INTERVENTIONS
- Bras & Cuisses
- Fesses
- Liposuccion
- Mollets
- Abdominoplastie
Abdominopalstie
Ventre forcé par les grossesses ou tombant ou vergéturé : la réparation abdominale s'impose!
Le Ventre : C’est ici que commence la silhouette.
C’est là que hommes et femmes concentrent leur envie de plaire et de s’habiller. Chez la femme, c’est le souci post-grossesse numéro un.
Les accouchements répétés ou parfois un seul ont suffi pour détruire et abîmer de manière durable la paroi abdominale antérieure.
Dans certains cas, c’est des efforts d’amaigrissements importants qui laissent une peau tombante et un abdomen pendulum.
Exercices de gymnastique, crèmes et efforts de prévention n’y font rien : le ventre est tombant ou vergéturé.
Quelque fois une véritable besace s ‘installe avec une paroi musculaire complètement relâchée : c’est le diastasis La plastie abdominale s’impose dans tous ces cas, qu’elle soit mini ou grande, le ventre est réparé, la femme va perdre deux tailles de pantalon.
Chez l’homme, c’est aussi un problème de poids et d’amaigrissement important qui peut amener vers une intervention de réparation de la paroi abdominale.
La plastie abdominale est l’intervention la plus demandée en chirurgie réparatrice ou esthétique de la silhouette.
Le ventre souffre après les grossesses, il garde les séquelles de la distension de la paroi abdominale sur les muscles et la peau.
La chirurgie plastique a pour mission de retendre ces excès cutanés et vous permet de retrouver le plus souvent la taille d’avant.
L'abdominoplastie corrige les ventres tombants, abîmés, vergéturés, distendus ou forcés par les grossesses (diastasis).
Elle peut être envisagée par les femmes qui ne veulent plus d’enfant ou par des hommes et femmes qui ont perdu beaucoup de poids.
Important : seules les vergetures situées sous l’ombilic peuvent être enlevées par l’intervention, les autres au dessus du nombril seront moins visibles car étirées mais toujours là !